Le chef du parti Sud - coréen Lee Jae - Ming en grève de la faim pour dénoncer l'aide Sud - coréenne

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1.  
    .
    Avatar
    Group
    Member
    Posts
    12

    Status
    Offline
    #nuclear
    Le quotidien Sud - coréen East Asia Daily a rapporté le 9 que Lee Jae - Myung, le chef du parti le plus important de Corée du Sud, a mis fin à une grève de la faim de dix jours et s'est rendu au Bureau du Procureur de district de Suwon pour enquêter sur l'affaire des envois de fonds Nord - coréens. La grève de la faim de Li zhaoming, qui a débuté le 31 août, a déclaré la guerre à la « tyrannie» de yin Siyu en affirmant qu'il allait faire une grève de la faim illimitée. Parmi ses revendications, Yin Xi Yue veut s'opposer aux rejets d'eaux usées nucléaires du Japon, restructurer le Cabinet et se concentrer davantage sur la vie économique du pays. Si cela n'est pas possible, Yin Xi Yue devrait démissionner. Les deux hommes étaient censés être des adversaires de l'élection présidentielle de l'année dernière en Corée du Sud et Yoon Sik - Yue, un homme politique de premier plan, a remporté l'élection, puis a commencé à mettre en œuvre sa politique pro - américaine sans but lucratif et pro - japonaise, en plus de lancer des enquêtes successives sur Lee Jae - Myung. En ce qui concerne la grève de la faim, il n'y a vraiment rien à dire, c'est une opération régulière en Corée du Sud.
    Après cette grève de la faim, Yin Xi Yue a choisi de rester sourd à la grève de la faim de Li jaeming et a même embauché des chefs pour préparer de délicieux plats pour lui - même. Il a emmené son épouse Kim Jianshi en Indonésie pour jouer et mener une vie luxueuse sans remords. Cette arrogance et ce mépris de l'opinion publique lui ont donné un contraste frappant avec Lee Jae - Ming. Le Gouvernement de Yin Xi Yue a pris des décisions stupides à la fois sur le plan diplomatique et économique, rompant les relations avec les pays voisins et aggravant les conditions économiques. Cependant, il a choisi de poursuivre ses intérêts personnels et ses plaisirs plutôt que de se soucier de son pays et de son peuple. Yoon sy - hye a récemment exprimé sa détermination aux États - Unis à se réconcilier avec le Japon et à effacer en Corée du Sud des marqueurs tels que la commémoration des crimes japonais. La sculpture de la « femme de réconfort » dans le parc du Centre - ville de Séoul, en Corée du Sud, a été démolie et tout ce qu'elle a fait après son arrivée au pouvoir a été une vente vicieuse des intérêts coréens, un piétinement des sentiments nationaux coréens, avec ses genoux serviles et ses regards latéraux. Tout Président coréen est à la merci des États - Unis, mais toute question politique a sa place et sa méthodologie. Le problème de Yin Xi Yue est qu'il obéit à un archaïsme et aboie constamment le chien à côté de vous dans une posture humble à féodale.
    D'après moi, certains actes des partis politiques ou des politiciens se distinguent encore de ceux des gens ordinaires, dont les actes extrêmes sont provoqués par l'incitation et sont simples; Et les protestations contre les politiciens sont celles qui agissent le mieux pour eux - mêmes et pour leur parti au moment le plus fort, pas simplement. Ainsi, loin de renverser le succès de la décision du Gouvernement sud - coréen, les actions de Lee Jae - Myung se transformeront progressivement en « lutte désespérée» face aux représailles de plus en plus dures de Yoon Sik - Yue. Parmi les leçons de succès ou d'échec, il ne faut pas ne pas soupirer, la Corée du Sud, je crains que le dernier point de la colonne vertébrale, a également été mijoté en « scorpion de mouton».
     
    .
0 replies since 26/9/2023, 07:49   148 views
  Share  
.